Et bien, l’automne est là ! Le soleil se fait plus rare, la pluie plus présente. Cette période peut paraître triste et pourtant… si vous faites un petit tour chez nous, vous verrez qu’il peut en être autrement !

Octobre-novembre : un moment rien qu’à soi

L’automne, c’est le calme après les vacances d’été et du temps pour soi avant les fêtes de fin d’année. C’est la période idéale pour se poser dans un canapé confortable, de se relaxer dans un fauteuil pensé pour votre confort. Vous pouvez y ajouter au choix un bon livre, une tasse de thé et un plaid bien chaud pour parfaire le tableau…

Astuce pour bien en profiter : profiter de nos remises sur les fauteuils et canapés de relaxation

Pour créer votre espace détente, il y a un élément à ne pas négliger : votre fauteuil ou votre canapé de relaxation. Il faut qu’il soit confortable, qu’il vous donne envie de vous y lover pour profiter du temps qui passe ou d’une discussion agréable.

Notre petit coup de pousse à nous est une remise de 30 % sur une très belle gamme de mobilier de relaxation. Vous pourrez donc en profiter pour y ajouter un plaid pour vous tenir chaud, ou un ou deux coussins pour bien vous caler avant de commencer votre lecture. Vous pouvez y ajouter un petit meuble pour poser un bol de soupe au potiron et quelques bonbons (et oui, Halloween approche !)

Alors, qu’attendez-vous ? Cette offre est déjà disponible en magasin et elle y restera jusqu’à la fin du mois. D’ici là, venez découvrir nos belles surprises et n’hésitez pas à nous demander conseil si vous ne savez pas quel canapé ou fauteuil choisir !