Il est temps d’ouvrir les portes au déstockage et de laisser la place aux nouvelles collections 2018. Pour ce faire, rien de mieux qu’un bon déstockage printanier ! Meubles de salon, mobilier pour votre séjour, literie, objets de décoration… Pas un rayon n’échappe à une baisse exceptionnelle des prix.

Déstockage massif pendant tout le mois d’avril

Dès aujourd’hui et jusqu’au 28 avril, venez profiter de nos offres exceptionnelles sur une large gamme de mobilier et objets de décoration. C’est l’opération à ne pas manquer pour tous ceux qui veulent remplacer de vieux meubles ou changer de style et d’ambiance.

En passant nos portes, vous pourrez découvrir des meubles issus des collections de Mobilier de France, mais également de belles pièces de la marque France Literie. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Alors, n’attendez plus et rendez-vous en magasin !

Notre déstockage massif, une occasion à ne pas manquer

Les opérations de déstockage telles que la nôtre sont à la fois l’occasion de se faire plaisir et de se meubler à petit prix. En effet, c’est l’opportunité parfaite pour tous ceux qui ont besoin de nouveaux meubles pour faire face à un agrandissement de la famille, par exemple. C’est également le bon moment pour acheter les meubles qui donneront tout son style à votre nouvel appartement.

Mais peut-être que vous n’avez besoin de rien ? Juste envie d’un peu de nouveauté ? Alors, vous aussi, passez nous voir : au vu des prix proposés, il n’y a aucune raison de ne pas craquer ! Vous trouverez à coup sûr de quoi vous faire plaisir dans nos rayons, quel que soit votre budget.

Par contre, n’oubliez pas : cette opération de déstockage exceptionnelle prend fin le 28 avril !