Le mois de septembre sonne souvent tristement à l’oreille. La fin de l’été approche, le travail et l’école reprennent… Aussi, pour vous rendre le sourire, nous vous avons préparé un programme bien-être en deux étapes.

Première étape : fêter comme ils se doit l’anniversaire de France Literie

France Literie est notre partenaire depuis de nombreuses années. La qualité et le design de ses couchages n’ont jamais faibli, intégrant sans cesse les nouvelles tendances et les avancées technologiques. Nous profitons donc de ce mois-anniversaire pour vous faire profiter vous aussi du confort inégalé des créations France Literie.

Venez découvrir leurs derniers produits, du sommier à l’oreiller, ainsi que les nombreuses surprises que nous vous réservons. Vous pouvez profiter de ces offres jusqu’au 12 octobre, mais ne tardez pas trop : plus vite vos nuits gagneront en confort, mieux vous vous sentirez pour affronter l’automne et l’hiver !

Seconde étape : ne pas oublier de prendre soin des autres pièces de la maison

reprise-exceptionnelle-meubles-septembre-2019-234x300

Avec Mobilier de France, nous reprenons tous vos meubles de salon, de séjour, d’entrée… jusqu’à 2000 euros. Cette opération sur mesure est l’occasion de refaire votre décoration et de soigner votre confort quotidien tout en faisant des économies. Vous pouvez en profiter pour remplacer votre vieux fauteuil par un fauteuil de relaxation idéal pour se remettre d’une journée de travail. Ou peut-être pour substituer à la vieille console qui trône dans votre entrée un meuble aux lignes modernes et aux rangements intelligents ? Quels que soient vos besoins et envies, vous aves jusqu’au 8 octobre pour en bénéficier. Cela vous laisse un peu de temps pour sélectionner les meubles dont vous souhaitez vous séparer…