Les soldes d’hiver 2018 se terminent dans quelques jours, le 20 février. Il ne vous reste donc que peu de temps pour nous rendre visite en magasin et profiter de réductions exceptionnelles sur de nombreux produits.

Les soldes d’hiver 2018, une occasion de se faire plaisir à ne pas manquer

Si vous passez les portes de notre magasin, vous découvrirez une large sélection d’articles à prix réduit. Aussi, profitez de cette occasion pour changer de style, remplacer quelques vieux meubles ou ajouter quelques rangements.Avec des réductions allant jusqu’à -50 %, pourquoi se priver ?

Quelques idées pour mettre ces derniers jours à profit…

D’ici la fin des soldes d’hiver 2018, il vous reste quelques jours, dont un week-end. Il vous reste donc un peu de temps pour faire le point sur vos besoins et venir trouver une réponse en magasin. Vous trouverez chez nous informations et conseils, pour des choix judicieux et adaptés.

Faites le point sur votre mobilier, vos besoins et vos envies :

  • Matelas qui a perdu en fermeté ? Fauteuil à l’assise défoncée ? Retrouvez tout le confort donc vous avez besoin grâce aux matelas et sommiers Literie de France, aux fauteuils et de relaxation Stressless.
  • Rangements insuffisants ou mal agencés ? Il est temps de venir faire le tour des différents meubles disponibles chez nous. Buffet, armoire, vaisselier, commode… Chaque besoin trouve ici sa solution.
  • Envie de changer d’ambiance ? D’épurer votre intérieur ? Vous trouverez chez nous des meubles aux lignes modernes, indémodables… et de grande qualité, pour ne rien gâcher.

Il vous reste donc 7 jours, pour venir profiter de nos réductions allant jusqu’à -50 %. Les soldes d’hiver 2018 sont la période idéale pour refaire son intérieur : les prix sont réduits, mais le service, l’accueil et le conseil sont toujours aussi présents !